Grafenstolz
Trak - Bai Foncé - 1.69m - 1998

Conseils de croisement
L'avis de l'étalonnier : "Avec un très beau modèle, Grafenstolz est un cheval intelligent, fait dans le sang avec de magnifiques allures. Tous ses poulains sont noirs ou bais. Il apporte notamment de la locomotion."

Père
Son père:


Lignée maternelle
Sa première mère: Gipsy Lady

a également produit Gipsy Rose mère de l'étalon Grand Passion IDR 145.

Sa deuxième mère: Grazie II

a également produit l'étalon Gipsy King.

Sa troisième mère: Galante V

a également produit l'étalon Guy Laroche. Cette lignée maternelle est également à  l'origine de l'étalon Grandioso.


Performances
Il a été approuvé à  2 ans dans son Stud- Book d'origine. A 6 ans, il est devenu le 1er cheval dans l'histoire de l'élevage Allemand, à  se qualifier pour les Championnats nationaux jeunes chevaux dans les trois disciplines Olympiques. Il participe et gagne la finale en concours complet. Puis, il remporte le titre de Champion du Monde des six ans en concours complet au Lion d'Angers. Il poursuit ensuite sa carrière sportive à  haut niveau et gagne une puissance en CSO à  2m. En concours complet, il remporte la médaille de bronze dans le Championnat d'Allemagne à  Schenefeld, et se classe dans deux CIC 3* et gagne 3 CIC 2*. En 2009, il change de cavalier et gagne son premier Prix St Georges sous la Selle de Liz Diegutis.
Production
Entré au Haras en France en 2007. Ses premiers poulains sont nés en 2002. Deux se sont qualifiés pour le Championnat du Monde au Lion d'Angers et trois sont étalons en Allemagne.
Vidéos des produits