Le Haras du Bois Margot annonce sur son site Internet l'arrivée de deux de ses étalons chez Julien Epaillard. Ils étaient auparavant sous la selle de Marc Dilasser.
Champs Elysées (Coriano et Zita VIII par Ahorn Z) avait débuté sa carrière internationale avec Timothée Anciaume. Passé sous la selle de Marc Dilasser en 2009, il a réalisé d'excellentes performances dont une 2ème place dans le GP du Grand National de Jardy, une 5ème place dans celui de Lignières, une 5ème place dans le GP CSI** d'Auvers et tout récemment une victoire au CSI**** de Caen.
La deuxième recrue de Julien Epaillard est On Ira (Voltaire et Baby Boom IV par Joyau d'Or A), qui n'est autre qu'un frère utérin du Champion d'Europe Kraque Boom. Il a débuté en Grands Prix cette année et s'est fait remarqué par un beau sans faute au GP Sires of The World de Lanaken ainsi qu'aux Championnats de France Pro Elite lors desquels il s'est classé 6ème de la finale.
L'objectif de ce nouveau partenariat est de permettre à ces chevaux d'accéder aux meilleurs concours mondiaux et à Julien d'intégrer le Top Ten mondial.
Photo : Champs Elysees, ici avec Marc Dilasser lors du CSIO de La Baule, sera dorénavant sous la selle de Julien Epaillard - Webstallions