Grosse frayeur pour les Levallois samedi en fin d'après-midi. Après sa présentation au Salon des étalons de Saint-Lô, Rock'n Roll Semilly a dû être emmené d'urgence en clinique pour y être opéré d'une hernie inguinale. L'opération s'est bien déroulée et le cheval n'a pas dû être catré ni entièrement, ni partiellement.
Encore un nouveau coup dur pour les Levallois et, comme le disait Anne-Sophie Levallois : " Là , depuis 2008, on cumule avec les opérations pour coliques de Diamant de Semilly, la mort de Le Tot de Semilly, l'accident de voiture dont a été victime Eric et maintenant, l'opération de Rock'n Roll."
Souhaitons pour les Levallois que cette série noire s'arrête et que Rock'n Roll Semilly se remettra au mieux de cette opération, même si le Champion des 4 ans 2009 manquera une bonne partie du début de saison des Cycles Classiques et qu'il ne sera pas disponible à la monte en ce début d'année, puisque le cheval devait partir à la congélation et qu'il n'y a plus de doses disponibles.
Voir la fiche de Rock'n Roll Semilly, CLIQUER ICI