Très régulier depuis le début de cette saison Coupe du Monde, l'étalon Holsteiner Catoki est passé tout prés de l'exploit hier soir à Bordeaux. Avec Philippe Weishaupt, il réalise un des deux seuls parcours sans faute, démontrant beaucoup de force et d'application. Au barrage, le couple échoue à un centième de son compatriote Marcus Ehning qui était associé à Leconte.
Très régulier depuis le début de cette saison Coupe du Monde, l'étalon Holsteiner Catoki (Cambridge x Silvester)est passé tout prés de l'exploit hier soir à Bordeaux. Avec Philippe Weishaupt, il réalise un des deux seuls parcours sans faute, démontrant beaucoup de force et d'application. Au barrage, le couple échoue à un centième de son compatriote Marcus Ehning qui était associé à Leconte (Lasino x Contender).
Catoki confirme donc sa qualification pour le finale de Genève en avril, lui qui, à une exception près, a marqué des points dans toutes les étapes Coupe du Monde auxquelles il a participé. Catoki sera disponible à la monte en France en 2010.