Tornesch
KWPN - Bai - 1.63m - 2000


Père
Son père: Lux z


Lignée maternelle
Sa première mère: NINERTA KWPN

est une fille de Libero H, vainqueur de la Finale Coupe du Monde avec Jos Lansink et père de très bons gagnants en CSIO.

Sa deuxième mère: INERTA KWPN

est issue de Caletto I, très bon gagnant en CSI et père de très bons gagnants internationaux dont l'étalon Calvaro, CSIO.

Sa troisième mère: KESSY HOLST

a également produit : ● Dana VI mère de Lennox, bon gagnant en épreuves à  1,40m ● Undra mère de l'étalon Farouche R, GP Dressage ● Viola XVI mère de Kasandra qui a produit Pinkfloyd de Maibelle, très bon gagnant en CSI sous couleurs brésiliennes Elle est issue de la lignée n°1686 du Holstein qui est également à  l'origine des étalons Chalkis, Clever et Wahnfried.


Performances
Tornesch est très bon gagnant en CSIO et CSIW sous la selle de Malin Baryard-Johnsson. En 2008, il est 4ème au CSI 3* de Stockholm, 6ème a CSIW de Londres, 8ème au CSI 5* d'Arezzo, classé lors des CSI 5* de Sao Polo, Deauville, Lyon... En 2009, il est 3ème au CSI 4* d'Arezzo, 5ème au CSI 3* de Stockholm, 6ème au CSI 3* de Nantes, 6ème au CSI 3* d'Arezzo, 7ème au CSIW de Londres, 8ème au CSI 3* de Nantes... En 2010, il est vainqueur de la Coupe des Nations du CSIO de Falsterbo, 2ème du GP CSIO de Falsterbo, 2ème au CSI 3* de Stockholm, 3ème du Grand Prix Coupe du Monde de Vigo, 3ème au CSIW de Göteborg, 5ème du GP Coupe du Monde d'Helsinki, 5ème au CSI 3* de San Giovanni, 6ème du GP Coupe du Monde d'Oslo, 6ème au CSI 5* de Monte Carlo, 6ème au CSIW de Londres...
Production
Tornesch a produit Turmalin, étalon approuvé en Suède.
Vidéos des produits