Romanov
KWPN - Alezan - 0m - 1998


Père
Son père: Heartbreaker


Lignée maternelle
Sa première mère: NARZISSE KWPN

a également produit l'étalon Wolhearth.

Sa deuxième mère: CIRKENESS KWPN

a également produit : ● Girkeness mère de Nina qui a produit Ferrari, bon gagnant en épreuves à  1,40m ● Hirkeness mère de l'étalon Budweiser, très bon gagnant en CSI ● Orkeness mère de l'étalon Zhivago, finaliste du Championnat de France des 5 ans avec Jérà´me Hurel

Sa troisième mère: REIZVOLLE HOLST

est une fille de Landgraf I, chef de race en Allemagne, père de nombreux étalons et grands gagnants dont Libero H, vainqueur de la Finale de la Coupe du Monde. C'est une fille de Birkeness qui a également produit : ● Felear mère de Flair I qui a produit l'étalon Catoo; de Karette mère de l'étalon Locanis ● Lovely Boy CSI Elle est issue de la lignée n°2027 du Holstein qui est également à  l'origine des étalons Canto, vainqueur de la Körung du Holstein, Consenso et de l'international Caspar 12 (Dirk Hafemeister).


Performances
Romanov est très bon gagnant en CSI et CSIO avec Phillip Spivey. En 2008, il est 7ème au CSI 4* de Chantilly, 8ème au CSI 5* de La Corogne... En 2009, il est 6ème et 7ème des GP CSI 3* de Villeneuve Loubet, 4ème au CSI 4* de Portimao, 5ème du GP CSI 3* de Ponte de Lima, 5ème de la Coupe des Nations de Falsterbo, 5ème au CSIW de Malines, 6ème au CSI 4* d'Arezzo et au CSI 4* de Bourg-en-Bresse, 7ème du GP CSI 4* de Chantilly... En 2010, il est vainqueur de la Coupe des Nations de Linz, 2ème du GP CSI 3* d'El Jadida, 2ème au CSI 3* de Vimeiro, 3ème de la Coupe des Nations de Lisbonne, 4ème du GP CSI 3* d'Arezzo, 6ème au CSIO de Calgary, 6ème du GP CSI 3* de Portimao, 7ème du GP CSI 3* de Rabat En 2011, sous la selle de Billy Twomey, il est 2ème au CSIW de Zurich.
Production

Vidéos des produits