Nonplusultra
OLD - Bai Foncé - 1.7m - 1994

Conseils de croisement
L'avis de l'étalonnier : "Brillant sous couleurs grecques puis allemandes, il est gagnant en CSIO en 2006 sous la selle du Prince Faisal al Chaalan. Il allie à  ces brillantes performances une génétique d'exception et un prix de saillie très abordable."

Père
Son père: Nimmerdor


Lignée maternelle
Sa première mère: D CREMONA

a également produit l'étalon Gran Corrado, très grand performer international sous la selle d'Yves Houtakers, Médaille de Bronze par équipe au Championnat d'Europe 2005.

Sa deuxième mère: ZOLA HOLST

a également produit Contraire, étalon performer en Allemagne.

Sa troisième mère: NANZY HOLST

est la grand-mère de l'étalon performer Coral. La 6e mère de Non Plus Ultra, Kerbe, est à  l'origine de la lignée maternelle 3558, de laquelle sont issus les très grands gagnants internationaux Costa 5, Cantate Z, Chanel M... et les étalons performers Gaspari I, Gaspari II, Candillo, Flemmingh, Lavarino, Littorio, Casinos, Fargo, Garamont, Let's Dance...


Performances
A 7 ans, gagnant en CSI sous couleurs italiennes puis allemandes. A 8 ans, 6e au CSIO***** de La Baule sous la selle de Katarina Offel pour l'Allemagne. A 9 ans, sous couleurs grecques, il est 1er au CSI d'Athènes, 6e de la Coupe des Nations, 7e du GP CSI-W de Vérone, classé dans les GP CSI-W de Modène et d'Arezzo, classé dans les CSI*** de Liège, Spangenberg, San Patrignano... A 10 ans, 7e du GP CSIO***** de Rotterdam, classé dans les CSIO**** de La Baule et Lucerne, classé aux CSI de s'Hertogenbosch, Göteborg, Genève, Gera... A 11 ans, toujours sous la selle de son cavalier grec Antonis Petris, il est 7e du GP CSI*** de Bourg en Bresse, 8e du GP CSI*** de Pinerolo, 3e du GP CSI ** du Touquet… A 12 ans, il débute la saison sous la selle de S.A.R. Prince Faisal Al Chaalan. Il est vainqueur d'une épreuve 1m50 au CSIO**** de Lucerne, vainqueur d'une 1m50 au CSI*** de Münich, classé à  Münich et 3 fois à  Lummen. Il est qualifié pour les JEM d'Aachen 2006 mais n'y participe pas pour cause de blessure.
Production
Entré au Haras en France en 2006, il a sailli 17 juments en 2007, trois en 2008 et 17 en 2009.
Vidéos des produits